Cela fait maintenant un bon mois que nous sommes totalement confinés et que vous avez dû suspendre vos suivis médicaux ou autres rendez-vous habituels.

De nombreux paramédicaux ont proposé des suivis par vidéoconférence, ce qui ne vous attire pas toujours pour la principale raison qu’il vous manque le contact « physique », humain. Pourtant, bien que ce ne soit pas totalement la même chose, maintenir le contact est essentiel. Nous le faisons d’ailleurs avec nos amis, nos parents et grands-parents !

Les diététiciens, psychologues, kinés, logopèdes, ergothérapeutes… sont là pour (continuer à) vous soutenir, quelles que soient les circonstances !

La plupart des patients avec qui j’ai été en contact pour le report de leur rendez-vous « après le confinement » m’ont confimé à quel point ce suivi leur manque. Sans ce contact ils se sentent perdus, perdent pied, ont l’impression de ne plus gérer. Le risque étant de replonger dans ce fameux « foutu pour foutu » dont nous parlons si souvent et tentons d’éliminer de nos têtes.

J’ai à présent mis en place un système efficace et entièrement sécurisé de videoconference via la plateforme de mon agenda en ligne : www.doctoranytime.be/gisele-gual. Je vous « recevrai » exactement de la même manière qu’au cabinet, la mesure de la balance en moins (ce qui n’est pas plus mal car nous pourrons alors nous focaliser sur ce qui est vraiment important ;-)) : bilan, envoi de documents tels que guides, fiches-conseils ou recettes par email, réponses à vos questions par email…

N’hésitez pas à prendre rendez-vous directement via l’agenda ou à me contacter si vous avez un souci.